When I'm Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When I'm Gone

Forum sur la religion du Bouvisme (religion fictive)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vieux blogs sur Myspace!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:36

À voir dans les prochains messages:- Je vais mettre les vieux blogs de Pierre sur myspace Smile

- À noter que je l'ai ai prises sur le skyblog des splanneuses!!
Sois là: http://splanneuse.skyblog.com/23.html


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:38

Premier blog de Pierre.

Jeudi 2 Février 2006.

Bonjour tout le monde,

C'est Pierre. Je voulais juste faire un petit blog/journal aujourd'hui, je sais que nous avons mis longtemps à mettre à jour notre page mais bon... On va se rattraper.

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui nous ont ajoutés comme amis. On se rend compte de votre amour et c'est génial d'avoir un endroit où nous pouvons vous parler quand on a une bonne nouvelle ou juste pour dire bonjour.

Donc voici une petite mise à jour. Nous sommes à Milan en Italie aujourd'hui, pour ceux qui n'ont pas regardé notre calendrier. La tournée européenne a été énorme jusqu'à présent, quasiment tous les shows étaient complets et la foule était FOLLE !! Nous avons même eu la chance de profiter du froid en trouvant des patinoires extérieures et en jouant au bon vieil hockey canadien. A Stockholm Chuck et moi avons trouvé cette patinoire au milieu de la ville. C'était vraiment beau. Elle était construite autour d'une énorme statue, et vous pouviez patiner autour de tout ça. La glace était parfaitement entretenue donc nous avons attendu que tous les enfants partent et nous avons pu avoir 3h de hockey pour nous jusqu'à environ 23h30. C'était terrible.

Cette fois en Allemagne, ça a été le pied. Nous avons joué dans d'assez grandes salles pour la première fois ici, et vous savez quoi ? Les allemands savent ce qu'est le rock .

Je suis heureux d'être en Italie maintenant, où la température est un peu plus douce (même si les parties de hockey vont me manquer). Nous sommes allés à TRL aujourd'hui, qui est enregistré d'une terrasse en aplomb d'une énorme place. La place était bondée !! Il y avait tellement de fans et tellement d'autographes à faire, c'est dingue. Je dois dire bravo aux fans milanais, on s'en souviendra longtemps.

Bien, il faut que je me chauffe pour le show maintenant, mais merci d'avoir lu et à partir de maintenant je posterai régulièrement, alors restez branchés.

Merci de venir nous voir à chaque show européen et de nous prouver que vous savez ce qu'est le rock comme de vrais fans de Simple Plan savent le faire.

A bientôt !

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:39

Vendredi 3 Février 2006.

Mise à jour de Pierre depuis Zurich.

Hey c'est encore Pierre.

Nous sommes vendredi, il est environ 13h et nous sommes à Zurich, en Suisse.

Nous sommes de retour dans le froid mais c'était parfait pour notre match de hockey ce matin.
Notre label avait organisé un vrai match de 5 contre 5 (pas sures du « 5 contre 5 ») avec les gagnants d'un concours. Nous étions sur la glace à 9h du matin... Ce qui est assez tôt pour nous !! Un des gagnants du concours, Daniel, qui jouait au poste de gardien dans notre équipe, a fait un boulot d'enfer. Le meilleur joueur du match c'est certain. J'ai marqué un but et j'ai fait 2 passes décisives (pas sures pour les « passes décisives » non plus, on n'y connaît rien au hockey nous !!lol) Evidemment l'équipe canadienne a gagné !! Je crois que le score était de 13 à 5 ou quelque chose comme ça ! Quelle bonne manière de débuter la journée.

Quoiqu'il en soit, il est temps de prendre une bonne douche bien chaude, et au boulot. Nous avons quelques interviews et un autre concert ce soir. Ca devrait très bien se passer vu que des fans font déjà la queue dehors.

Oh, je dois dire un énorme merci aux fans milanais. Le concert d'hier soir a été un des meilleurs depuis longtemps. Milano ciette forte !!

A plus tard.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

Lundi 6 Février 2006.

Mise à jour de pierre : « Barcelone... 16 heures dans un bus de tournée. AAAaaaaarghhh... »

Quoi de neuf les gens ?

Nous venons d'arriver à Barcelone après un douloureux trajet de 16 heures depuis Modène dans notre bus à étage. J'ai passé la plus grande partie de la route à regarder des films, manger de la junk food, jouer de la guitare, faire des va et vient comme un fou, et boire des bières dont je suis incapable de prononcer le nom. Il est maintenant 18h30 et j'ai l'impression d'être dans le brouillard avec tout ce trajet. Le soleil se couche déjà et je n'ai rien fait aujourd'hui. Ca fait toujours bizarre quand tu es sur la route toute la journée, d'arriver dans un endroit étranger où tu ne connais personne ni quoique ce soit à propos de ce lieu... Mais bon... Nous sommes à Barcelone !!! Ca pourrait être pire. La météo est bonne et je suis persuadé que je peux trouver un endroit cool où dîner.

Demain a lieu notre plus gros concert de cette tournée européenne, avec 5000 personnes présentes pour rocker avec nous, donc je me prépare mentalement à un concert phénoménal. Je suis assez excité et anxieux à la fois comme je n'ai virtuellement rien à faire d'ici là, à part surfer sur le web ou regarder des choses inutiles... je suis assis là, dans le hall de l'hôtel car malheureusement nos chambres n'ont pas d'accès internet aujourd'hui, et je commence à réaliser que cette tournée arrive très vite à sa fin. C'est dingue la façon dont il y a quelques temps nous disions « Mec... cette tournée ne se finira jamais !! » et d'un coup c'est « Les gars !! Il ne reste que 2 semaines et c'est fini !! » C'est étrange comment l'esprit fonctionne. Bientôt, nous devrons faire nos adieux à Silverstein et retourner à la maison et à nos vies normales, loin de la route, pour commencer à voir ce qu'on va bien pouvoir écrire pour le prochain album. C'est à la fois excitant et effrayant. Je pense que c'est un obstacle de plus à surmonter...

Donc voilà où j'en suis en ce moment... Il est temps de trouver à manger et peut-être un bon petit bar rock où on pourra traîner avec quelques habitants du coin et boire un coup avant de déballer mes affaires.

J'espère que tout se passe bien pour vous. Merci de votre attention et je vous donne des nouvelles bientôt.

Hasta luego.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

Vendredi 10 Février 2006.

Mise à jour de Pierre : « Paris Paris »

Il est environ minuit à Paris et je viens juste de rentrer dans ma chambre d'hôtel après quelques verres avec Chuck, Pat et des amis, dans le bar de l'hôtel. Ca a été une assez longue journée aujourd'hui. Je me suis réveillé ce matin vers 9h à Madrid, j'ai pris une douche, emballé mes affaires dans mon sac à dos et suis parti pour l'aéroport pour notre vol de midi à destination de Paris. J'ai toujours détesté me réveiller et aller à l'aéroport car juste quand tu sors du coltard, tu dois t'asseoir et attendre, puis t'asseoir ailleurs et attendre encore et tu ne fais rien pendant plusieurs heures. Quand finalement tu as atterri, tu es complètement en vrac et encore fatigué.

Mais peu importe, nous avons atterri vers 14h30 puis avons eu droit à un trajet de 45mn en van vers le centre de Paris (encore plus d'attente à ne rien faire...). Un des trucs drôle sur le fait de voyager c'est de s'habituer à des choses que d'autres trouvent extraordinaires, comme aller à Paris. Nous sommes déjà venus à Paris environ 10 fois et on entend toujours les gens dire : « Oooooh... Paris !!! Vous avez trop de chance ! C'est si romantique... » Honnêtement après quelques temps, ça ressemble à n'importe quelle autre ville, non pas que ce ne soit pas génial, mais parce que je suis déjà venu et j'ai vu tout ce qu'il y a à voir quasiment. Je me sens comme un imbécile à écrire ça, mais c'est vrai. On s'habitue à tout au fil du temps, que ce soit extra ou pas. Par exemple, quelqu'un qui vit près des Rocheuses, ne trouvera pas aussi surprenant que ça d'être au bas de la plus haute des montagnes ; quelqu'un qui a grandi sur le littoral ne sera pas ébahi par une énorme vague qui se casse sur le rivage. Et c'est pour ça que nous devons toujours prendre du recul et nous rendre compte de la chance que nous avons de voir ou d'expérimenter des choses aussi belles. Après avoir fini nos interviews, je suis allé au dernier étage de l'hôtel et me suis promené sur la terrasse où j'avais une superbe vue sur la tour Eiffel. A 19h tous les soirs, Ils l'éclairent de spots clignotants, d'un blanc très brillant pendant exactement 10mn, donc je suis resté là et j'ai attendu 19h pour voir le spectacle. Ca valait vraiment le coût d'attendre. J'ai essayé de prendre une photo mais ce n'était pas aussi beau que ce que mes yeux pouvaient voir. Quand le spectacle des lumières a été terminé, je suis retourné à ma chambre, au 2eme étage et j'ai pensé : « Wow... Je suis à Paris... C'est cool ! »

Je ne sais pas trop ce que je raconte, mais je crois qu'aujourd'hui était une de ces journées où je prend du recul. J'aime ce que je fais et je suis heureux d'être là.

On se voit au concert.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Vieux blogs de Pierre sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:43

Vendredi 3 Mars 2006.

Mise à jour de Pierre : « De retour à Paris... encore une fois »

Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est car je suis quelque part au dessus de l'Atlantique direction Paris sur un vol de nuit (aussi appelé Red Eye (expression anglophone, pas d'équivalent en français à notre connaissance)) Chuck et Seb dorment à côté de moi. Nous allons atterrir à 8h30 heure de Paris et nous allons directement à une énorme salle de spectacle appelée Bercy, là on nous jouerons ce soir pour un énorme show organisé par la radio NRJ, après lequel, nous rentrerons directement à la maison. Ca peut paraître absurde de faire tout ce chemin pour une simple apparition et de rentrer si rapidement, mais NRJ nous a vraiment aidé et nous pensons que nous leur devons bien ça, d'autant plus que notre album marche enfin plutôt bien en France. A en juger les réactions sur notre dernier concert à Paris il y a quelques semaines, ça devrait déchirer quoiqu'il arrive.

Ces 10 derniers jours j'ai eu la chance de rentrer à la maison et de me détendre un peu comme durant le week end passé dans la station de ski mondialement connue de Whistler au Canada, c'est là que nous avons joué pour célébrer les prochains jeux Olympiques d'hiver de 2010 qui se dérouleront à Vancouver. Je suis arrivé à la montagne le jeudi soir où j'ai retrouvé quelques uns de mes amis de Vancouver pour s'éclater dans la neige.

Vendredi, nous avons loué des autoneiges et avons vécu une formidable aventure dans l'arrière-pays, dans les montagnes où nous avons jetés nos traineaux motorisés dans la poudreuse, affronté des collines escarpées, descendu des chemins assez traîtres et radicalement risqué nos vies pour de purs pics d'adrénaline que vous ne pouvez connaître qu'en allant à presque 100 Km/h sur la neige. J'ai adoré ! J'ai hâte de voir la photo que notre guide a prise lorsque je m'envolais à 1m20 du sol sur mon autoneige.

Samedi, le jour de notre concert en extérieur, je suis sorti tôt le matin pour snowboarder puisque j'avais amené tout mon matériel avec moi. On m'a dit qu'il n'avait pas neigé à Whistler depuis un mois environ, pourtant il y avait une bonne base, mais la neige était assez dure, presque de la glace ce qui m'a déçu. J'ai pris cher un jour après ces quelques runs dans la glace et à 16h30 nous avons joué au cœur du village pour environ 2000 amoureux de la neige. Le show était assez marrant étant donné que nous jouions dehors et que la température était de -10°c. Il a commencé à neiger au milieu de notre set et ça a continué durant presque 48h.

Pas besoin de préciser que nous nous sommes réveillés dimanche sous 60cm de poudreuse pour la plus incroyable journée de snowboard de toute ma vie. Nous avons traîné avec Ross Rebagliati, que vous connaissez sûrement comme le snowboarder olympique canadien à qui on n'avait retiré sa médaille d'or à Nagano après les tests anti-dopage qui avaient révélé une faible quantité de THC (la drogue révélée était de la marijuana) dans son sang. Après débat, il a récupéré la médaille car le THC n'est pas une drogue interdite aux JO, vu que ça n'a aucun effet dopant. Peu importe, il nous a emmené rider pour la journée et nous a montré ses secrets de spots off-trail (des figures on croit) en faisant quelques runs dans la douce poudreuse, d'énormes sauts et de petits piqués pour s'amuser. (promis quand on sera des pros du snowboard on vous expliquera tout ça, pourtant Maya a bien suivi les épreuves de snowboards aux derniers JO) Je n'ai jamais vu autant de neige de ma vie. Nous faisions quelques spots là, dans la blancheur de la neige, et les flocons tombaient toujours massivement. David, Chuck et moi sommes restés dehors toute la journée et avons eu nos meilleurs moments de snowboard et de ski, alors qu'on fait ça depuis tout petit !! Tous ce que j'ai à dire c'est WOW... Merci Ross. Quelle journée.

Une fois que nos jambes ne puirent plus rien endurer de plus, nous sommes tous allé manger des sushis, Ross nous a rejoint avec sa femme et il avait amené sa médaille d'or, nous avons pu l'admirer. Oh j'ai oublié de préciser, ce mec est un fou sur sa planche. C'est définitivement le plus cinglé que j'ai vu dévalé une montagne. En ce moment il s'entraîne pour retourner à la compétition pour les JO de 2010.
Bonne chance Ross.

Après ce pur week end à Whistler je suis allé 2 jours chez mes parents, et j'ai passé un peu de temps avec ma famille et mes amis proches. Nous avons joué au Texas Hold'em poker toute la nuit chez mon frère hier soir et j'ai tout raflé. YES ! C'était génial de voir mes frères, mes parents et tous leur chiens. Bizarrement, tous ces voyages et le fait d'être loin si longtemps m'a rapproché de ma famille et j'ai appris à les apprécier et les chérir plus que jamais, j'ai de la chance de les avoir.

C'est ainsi.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:59

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:52

Derien lol

C'est tout à fait inutile hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierrette09
Second maître bouviste
Second maître bouviste
Pierrette09


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Alsace. Un trou paumé en France.
Date d'inscription : 10/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

Non ca faiit plaisir de lire tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0le-x-m0del.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:07

ouai claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:48

ah okay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:47

merci de mettre tout ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:47

Deriien!! Razz
Je fais ça quand je suis toute seule sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierrette09
Second maître bouviste
Second maître bouviste
Pierrette09


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Alsace. Un trou paumé en France.
Date d'inscription : 10/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

ouaiis, c'est un bon moyen d'pas s'ennuyer, de lire tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://r0le-x-m0del.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:59

Bah oui!!! Smile
Mais quand même, c'est un peu pour se remémorer des choses aussi! Comme c'est plus en Europe, vous devez reconnaitre des lieu que moi je fais en lisant: ''c'est kessé sa?''
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierrette09
Second maître bouviste
Second maître bouviste
Pierrette09


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Alsace. Un trou paumé en France.
Date d'inscription : 10/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:04

ah ouaiis j'y avais pas pensé,
c'est sur, tu doiis pas tout connaître tongue
tu connais pas quoii dans ce qu'il dit? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://r0le-x-m0del.skyblog.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:40

ah ok ...bas hésite pas à demander !^^**toujours prête à aider moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:55

Bien il y a des lieux que je ne connais pas du tout, mais sinon c'est quand même facile a comprendre! Finalement, je suis pas si inculte que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vieux blogs sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Vieux blogs sur Myspace!   Vieux blogs sur Myspace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux blogs sur Myspace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace OFFICIEL de PIERRE!!!!!!
» Nouveau blog sur Myspace!
» Le Myspace de Chuck + Pierres new HAIRCUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When I'm Gone :: © CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser