When I'm Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When I'm Gone

Forum sur la religion du Bouvisme (religion fictive)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau blog sur Myspace!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:07

1.24.07 - New Year, New Blog!


Hey hey hey!!!

How's everyone doing? Let's see.... It's been a hell of a long time since I last blogged and for that I apologize. Instead of giving you some lame excuse about what I was too busy doing and how I totally forgot how to type, I'm just gonna fill you in with what's been up.

Let's rewind to the summer and start from there. I spent about 90 percent of the summer locking my self up in small enclosed spaces in various cities and countries for hours at a time trying to come up with the greatest songs I could.

The result:

There was a serious writer's block period at first I must admit. I guess I felt a lot of pressure because I knew that we'd had 2 hugely successful records and that we needed to kind of reinvent ourselves or at least come up with something fresh to keep our loyal fans. I spent so much time trying to integrate new sounds and different flavors, trying to find something cool and hip and fresh.... Honestly, I didn't really work at first. After weeks and weeks of frustration I actually had what I believe addicts refer to as "a moment of clarity". I realized that WE are simple plan... And what does simple plan do?? We write good catchy songs that come from the heart. Songs that people can relate to. Songs that people will love and feel connected to. We're not the cool hip "cover of the rolling stone" coolest band out there. We're not the hip band that the "music elite" can brag about at their favorite indy record store... So I went back to the basics. Good riffs, good melodies, straight up honest lyrics and that's when the good stuff started coming out. (That started around Sept...) I knew that our music would change and evolve without forcing it because it had to. Because we evolve and because our lives are changing. Not because we try to change it into something cool or hip or different. As long as we stay true to ourselves the music will grow on its own.

After I realized that, good songs started to flow and I gotta say, I'm pretty excited about what we have. We pretty much have been writing every day (or almost) for hours and hours on end (So for those of you wondering what the hell we've been doing, have no fear.... We haven't been on permanent vacation!!!). I wrote in Montreal, in California and even in some exotic places trying to find inspiration. Oddly enough, the place where I found most success writing songs was in my childhood bedroom at my parent's house in Montreal. I guess I found some comfort in the place where I grew up.

The process of writing: For those of you who may be curious about how the writing actually happens, here it is in a nut shell. About 4 years ago Seb and I discovered a software program called protools and we started recording songs and riffs on our laptops. It's basically the same software that all studios use so it's pretty awesome. I use my laptop, a keyboard, a bass, 2 guitars (1 electric and 1 acoustic), and amplifier simulator (called a pod) and 1 microphone and I record any idea that I can come up with. The program allows you to record tracks over tracks over tracks of whatever you can think of as well as program drums. So we record our own demos. In the end we have a primitive version of what the songs will eventually be. We do all the instruments with vocals and harmonies and from there we can have a better idea of what needs to be changed and redone before we actually hit the studio and record the real version. Sometimes an idea starts with a guitar riff or a vocal melody, sometimes I wake up with a full chorus in my head. It's weird and very unpredictable. There's even days when nothing comes out at all. I can be sitting there for 6 or 8 hours trying to crack my head open and find something interesting..... And then there are some days when it'll all just come out effortlessly. Those are usually the days when the best songs are written.

Aside from workin on songs I've been trying to live a normal life. I've been reconnecting with my family a lot and enjoying the simple things I forgot about like wakin up in a familiar place every morning. I've adopted a new hobby that I really enjoy. Surfing. I really love being out in the ocean, especially when it's not crowded. It's kind of weird to say, but I really feel a connection with nature when I'm out there waiting for a wave. I know I know... That sounds cheesy but it's true. I think the ocean is inspiring.

I spent a few weeks in Montreal with my family for Christmas which was nice. Lots of family dinners and parties and lots of cocktails.... Uh oh.... I bought a lot of nice gifts for the folks, especially my mom who was very happy. We had a big surprise party for my dad's birthday which is right around Christmas and we all had a great time.....and great wine....haha.

Where the hell am I now????
I'm actually on the beach in Brasil as I type this (life isn't so rough today). We played 2 shows here this weekend and I decided to stay an extra 4 days to check out Rio because the last time we played here I hardly had a minute to do the tourist thing. First of all the shows were CRAZY!!! I can't believe how many fans we have here! I have to say thanks to everyone who came to see us. We really love you guys!

Ooops:

The day of the Rio show, a friend from our label down here took me surfing at an awesome spot but unfortunately I had a little accident. The leash on my board was too short so when I got off of my first wave the 9 foot piece of wood smacked me right square in the face. BAM!!! It's so weird cause I've been surfing for 3 years now and that has never happened before but on my first wave in Brasil I get clocked.... Oh well....sh*t happens. So I got a nice cut on my cheek under my eye and I broke my nose in 2 places... Ouch.... Luckily it wasn't too bad and I was able to play in Rio and Sao Paulo without any problems but now I have a nice black eye! Haha... The trip here has been awesome though... Even though I got a new scar!

I'm gonna check out the city for another 2 days and then head back to Montreal to finish writing the album and then we'll hit the studio. I know a lot of you are impatiently awaiting some new songs so rest assured, we're almost done!! It's been a long time since our last album came out and maybe since you've last seen us but don't worry, we're still the same guys, we still love what we do and we still love you. There have been rumors and concerns on some blogs and message boards(yes.....we do read them...)because sometimes we're not all together or sometimes people think we've changed but trust me, we are workin hard to make this record even better than the last and we're just as excited as you are about going back on the road. We still care about you and its still ok if you meet us and you want a picture or an autograph or if you just wanna say hi. Don't be shy.

So that's all for now. I'm lookin forward to new album and I hope you are too. Thanks for reading this far and I'll be in touch again soon...


Pierre.


p.s. For all you myspacers be careful. None of us have an official or personal myspace so don't believe the fakes. They can be dangerous. I will start an official one shortly and I'll let you know what it is.


Nouveau blog sur Myspace! Pierre-beach


En résumé, il dit qu'il est encore au Brésil pour 2 jours parce qu'il veux plus voir du pays parce que la dernière fois qu'il est venu il n'a pu profiter que de quelques minutes. Il parle aussi de la progression du CD, ee.. Il parle de son petit accident de surf! Il dit aussi qu'il va se faire un petit myspace à lui et il va le donner au fans! Smile Il dit que aucun des gars a un myspace et qu'il va sur des blogs et forums et de ne pas croire toutes les rumeurs que l'ont lit! Et Il y a une jolie photo de Pierre qu'il nous laisse Smile

Voila! Et lorsque je l'aurais en francais, le la posterais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:54

oulalal il est trop mimi ce Pierre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:53

trop beau Pierre!!!enfin comme dab quoi!!!
vivement que tu l'ai en farnçais car moi et l'anglais, sa fait 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:45

3 ? a ce point là? lol!
jcomprends assez bien mais j'ai un peu la flemme d'essayer de comprendre pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47

ouai!!je connais quand même les bases (à moins que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:02

heureusement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:11

ouais lol
moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:14

JE LAI EN FRANCAIIIIIIIIIIIIIIIIS!



Hey hey hey !!!

Comment est-ce que vous allez ? Voyons voir... ça fait vraiment longtemps que j'ai pas bloggé et je m'en excuse. Au lieu de vous donner des excuses bidons genre j'étais trop occupé et j'ai complètement oublié de d'écrire, je vais juste vous mettre au courant de ce qui s'est passé.

Revenons à l'été dernier et commençons depuis là. J'ai passé environ 90% de mon été enfermé dans de petits endroits dans différents villes et pays pendant des heures d'affilée, essayant de sortir les meilleures chansons possibles.

Le résultat :
Il y a eu une grosse et sérieuse période d'écriture au début je dois avouer. Je pense que je ressentais beaucoup de pression parce que je savais qu'on avait eu 2 disques qui avaient très bien marché et qu'on avait besoin de se réinventer en quelque sorte ou tout du moins, revenir avec quelque chose de nouveau pour garder nos fans si loyaux. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'intégrer de nouveaux sons et différentes saveurs, à essayer de trouver quelque chose de cool, dans le vent et nouveau... Franchement, j'ai pas vraiment travaillé au début. Après des semaines et des semaines de frustration, j'ai enfin réussi à avoir ce que les accros appellent « des moments de clarté ». J'ai réalisé que NOUS sommes simple plan... et qu'est-ce que fait simple plan ? On écrit des chansons accrocheuses qui viennent du cœur. Des chansons auxquelles lens gens peuvent s'identifier. Des chansons que les gens aimeront et dont ils se sentiront proches. On n'est pas le groupe super cool et dans le vent qui fait la couv' de Rolling Stone. On n'est pas le groupe dans le vent que « l'élite de la musique » se vante d'aimer dans leur magasin de musique indépendante préféré... Donc je suis revenu aux sources. De bons riffs, de bonnes mélodies, des paroles honnêtes et c'est là que les bons trucs ont commencé à venir. (Ca a commencé vers septembre...) Je savais que notre musique pourrait changer et évoluer sans que ça soit une obligation ou un devoir. Parce qu'on évolue et parce que nos vies changent. Pas parce qu'on essaye de la transformer en quelque chose de cool ou dans le vent ou différent. Tant qu'on restera fidèles à nous-mêmes, la musique évoluera toute seule.
Après avoir réalisé ça, de bonnes chansons ont commencé à jaillir et je dois dire que je suis plutôt excité avec ce qu'on a. On a écrit quasiment tous les jours (ou presque) pendant des heures et des heures (donc pour ceux qui se demandent ce qu'on faisait, n'ayez pas peur... on n'était pas en vacances permanentes !!!). J'ai écrit à Montréal, en Californie et même dans des lieux exotiques pour essayer de trouver l'inspiration. Assez bizarrement, l'endroit où j'ai eu le plus de succès dans l'écriture des chansons, c'est mon ancienne chambre dans la maison de mes parents à Montréal. Je suppose que je trouve du réconfort à l'endroit où j'ai grandi.
Le processus d'écriture : pour ceux qui sont curieux de savoir comment l'écriture se passe vraiment, voilà le résumé en quelques mots. Il y a environ 4 ans, Seb et moi avons trouvé un logiciel qui s'appelle Protools et on a commencé à enregistrer des chansons et des riffs sur nos ordinateurs portables. C'est à peu près le même logiciel que les studios utilisent donc c'est super. J'utilise mon ordinateur portable, un clavier, une basse, 2 guitares (une électrique et une acoustique) et un simulateur d'ampli (appelé un pod) et un micro et j'enregistre toutes les idées qui me viennent. Le logiciel permet d'enregistrer des pistes par-dessus n'importe quelle autre piste et aussi un programme de batterie. Donc on enregistre nos propres démos. A la fin, on a une version primaire de ce à quoi ressembleront les chansons. On enregistre tous les instruments et la voix et les chœurs et là, on a une meilleure idée de ce qui a besoin d'être changé et refait avant qu'on entre en studio et qu'on enregistre la vraie version. Parfois, une idée me vient avec un riff de guitare ou une mélodie, parfois je me réveille avec un refrain entier dans la tête. C'est bizarre et imprévisible. Il y a même des jours où rien ne vient du tout. Je peux rester assis 6 ou 8 heures à essayer de me creuser la tête et trouver quelque chose d'intéressant... et il y a des jours où tout viendra sans effort. C'est souvent là que les meilleurs chansons sont écrites.

A part travailler sur des chansons, j'ai essayé de vivre une vie normale. Je me suis reconnecté avec ma famille et j'ai apprécié les choses simples que j'avais oubliées comme me réveiller dans un endroit familier chaque matin. J'ai trouvé un nouveau passe-temps que j'aime beaucoup. Le surf. J'aime vraiment être dans l'océan, surtout quand il n'y a pas beaucoup de monde. C'est assez bizarre de dire ça mais je ressens une vraie connexion avec la nature quand je suis là attendre une vague. Je sais je sais... ça parait nul mais c'est vrai. Je crois que l'océan m'inspire.

J'ai passé quelques semaines à Montréal avec ma famille pour Noël, c'était bien. Il y a eu beaucoup de dîners de famille et de fêtes et de cocktails... euh... j'ai acheté beaucoup de jolis cadeaux pour mes proches, surtout pour ma maman qui a été très contente. On a fait une grosse fête surprise pour l'anniversaire de mon papa qui est aux alentours de Noël et on a tous passé un super moment...sans oublier le super vin... haha.

Où est-ce que je suis maintenant ????
Je suis sur la plage au Brésil tout en tapant ce blog (la vie n'est pas si dure aujourd'hui). On a fait 2 concerts ici ce weekend et j'ai décidé de rester 4 jours de plus pour visiter Rio parce que la dernière fois qu'on a joué ici, j'ai eu à peine une minute pour faire le touriste. Tout d'abord, les concerts étaient DINGUES !!! J'arrive pas à croire le nombre de fans qu'on a ici ! Je me dois de dire merci à tous ceux qui sont venus nous voir. On vous aime vraiment les gars !

Ooops :
Le jour du concert à Rio, un ami de notre label ici m'a invité à aller surfer dans un super endroit mais malheureusement, j'ai eu un petit accident. La corde de ma planche était trop courte donc quand je suis descendu après la première vague, ce morceau de bois de 2 mètres de long m'a tapé en plein dans la figure. BAM !!! C'est très bizarre parce que ça fait 3 ans que je surfe et ça m'était jamais arrivé et lors de ma première vague au Brésil, ça m'arrive... bref... des m*rdes arrivent parfois. Donc j'ai une belle coupure sur la joue en dessous de l'œil et je me suis cassé le nez à 2 endroits... aïe... heureusement, c'était pas très grave et j'ai pu jouer à Rio et à Sao Paulo sans aucun problème mais maintenant j'ai un bel œil au beurre noir ! Haha... le voyage ici a été super quand même... même si j'ai une nouvelle cicatrice !

Je vais visiter la ville pendant encore 2 jours puis je retournerai à Montréal pour finir d'écrire l'album et ensuite, on rentrera en studio. Je sais que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience de nouvelles chansons donc rassurez-vous, on a presque fini !! Ca fait longtemps que notre dernier album est sorti et peut-être longtemps depuis la dernière fois que vous nous avez vus mais ne vous inquiètez pas, on est toujours les mêmes gars, on aime toujours ce qu'on fait et on vous aime toujours. Il y a eu des rumeurs et des inquiétudes sur certains blogs et forums (oui... on les lit...) parce que parfois, on n'est pas tous ensemble ou parfois, les gens pensent qu'on a changé mais croyez-moi, on travaille dur pour que cet album soit encore meilleur que le dernier et on est aussi excité que vous à l'idée de reprendre la route. On pense toujours à vous et c'est toujours ok si vous voulez nous rencontrer ou si vous voulez un autographe ou une photo ou si vous voulez juste nous dire salut. Ne soyez pas timide.
Voilà, c'est tout pour l'instant. J'attends avec impatience le nouvel album et j'espère que vous aussi. Merci d'avoir lu autant et je vous recontacterai bientôt...

Pierre.

p.s. Pour tous les gens sur myspace, faites attention. Aucun d'entre nous n'a de myspace officiel ou personnel donc ne croyez pas les imposteurs. Ils peuvent être dangereux. J'en commencerai un officiel bientôt et je vous dirai ce qu'il en est.


Merci a notre traductrice "splanneuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:49

merciiiiiii beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
vivement le prochain album et vivement leur prochaine tournée pour que je puisse (enfin j'éspère) aller les voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

Good!! Smile

et deriien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierrette09
Second maître bouviste
Second maître bouviste
Pierrette09


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Alsace. Un trou paumé en France.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:23

hooo merci Very Happy
ca faiit du bien de lire un looong texte de PIERRE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://r0le-x-m0del.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:25

ouai!!complétement dac avec toi!!
I LOVE PIERRE amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:26

Ouaiiis! Vous savez, j'ai rien que ça à faire moi le soir quand je suis toute seule alors je cherche des blogs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28

lol...alors ce soir je vais mettre tout les blogs de Pierre qu'il a fait et je fais essaye de trouver celle en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierrette09
Second maître bouviste
Second maître bouviste
Pierrette09


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Alsace. Un trou paumé en France.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:20

youpii Very Happy
[HS : elles sont belles vos ban' les filles Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0le-x-m0del.skyblog.com
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:17

merci à Malaniie de me l'avoir fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Pierrette09
Second maître bouviste
Second maître bouviste
Pierrette09


Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Alsace. Un trou paumé en France.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0le-x-m0del.skyblog.com
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:51

Darien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
simplekinder
Second maître bouviste
Second maître bouviste
simplekinder


Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Pierre...(dans mes rêves...)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:23

yeeeeeeessss!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau blog sur Myspace! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog sur Myspace!   Nouveau blog sur Myspace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blog sur Myspace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace OFFICIEL de PIERRE!!!!!!
» Vieux blogs sur Myspace!
» Le Myspace de Chuck + Pierres new HAIRCUT
» BLOG SUR LA RELIGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When I'm Gone :: © CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser