When I'm Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When I'm Gone

Forum sur la religion du Bouvisme (religion fictive)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bouvistes discutent du Bouvisme !

Aller en bas 
+5
bigmama25
Pierre<3
Maître Bouviste
ange!!sp!
malaniie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

Ô! Grand Maître, en étant la plus pollueuse du forum en ce moment, j'ai eu l'initiative de faire connaître aux nouveau, le Bouvisme! Si vous voulez faire cette tâche vous même, supprimer ceci! Donc, le Bouvisme est...

Le bouvisme est une nouvelle religion monothéiste, issue de quelque chose d’extraordinaire, et de rien à la fois. La foi des bouvistes voit en Pierre Bouvier, d'où leur nom. D’après les estimations des différentes autorités bouvistes, le bouvisme serait la religion la plus répandue. L'évènement fondateur du bouvisme est la naissance de Pierre Bouvier le 9 mai 1979. Ses disciples affirment être témoins de sa naissance incroyable. Ceci est le premier Pierrygme, le Pierrygme étant un condensé de la foi bouvisme.
Le bouvisme est une religion, soumis à l'influence du monde Punko-rock. Le nom « bouvisme » vient du radical du nom du Dieu Pierre, d’où l’origine de cette croyance. Selon les Actes des Pôtres 666 - FFF, ce fut à Montréal sur les rives québécoises, que, pour la première fois, les croyants en Pierre Bouvier furent appelés Bouvistes.

Le bouvisme emprunte des éléments fondamentaux :
- La croyance en un Dieu unique (monothéisme) qui se montre sur Terre de façon transcendante et immanente ;
- La croyance en la venue de ce Dieu;
- La croyance en la Liberté, et en la façon de s’éclater, et se défoncer.
Ce n'est que vers la fin du XXe siècle que le bouvisme devint la religion officielle des ses fans, remplaçant ainsi tout autres cultes.
Outre les écritures issues de Pierre Bouvier regroupées par les Bouvistes dans le dossier, la tradition des premières années du bouvisme y a adjoint le nouveau dossier.
En ce qui concerne les éventuelles modifications volontaires du texte ou involontaires dues aux traductions, le premier dossier donne un bon exemple de ce qui se passe : le respect du aux textes sacrés était à un point difficilement imaginable pour nos sociétés modernes. Ainsi, on trouve le plus souvent des ajouts.
Cette religion comporte de nombreux croyants venant des 4 coins du monde.
La pratique de cette religion s’effectue par l’utilisation des textes sacrés écrits par Dieu, lui-même. Par l’utilisation de chants, et l’écoute des différentes compositions artistiques.
Par l’utilisation du geste de la main cornue. Et grâce à tout autre espérance personnelle des croyants.
Les 10 commandements :
Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi.
Dieu est-il le premier dans votre vie ? Aimez-vous Dieu au-dessus de toute autre chose ?
Il nous est aussi commandé d'aimer notre prochain autant que nous nous aimons nous-mêmes.
Tu feras de toi, la meilleure des choses, et sache que la liberté est là, et que tu dois t’éclater/défoncer un maximum.
Tu prononceras mon nom de manière abusive.
Travaille le moins possible dans ta vie, fait le gros fainéant et éclate toi bien avec tes potes !
Fait toi respecter, tous les moyens sont bons pour cela.
Reste célibataire, comme cela tu pourras avoir plusieurs meufs ou mecs (cela depend du pratiquant) pour toi, sans avoir de soucis de couple.
Dans les cas difficiles, tu es autorisé à mentir autant que tu le souhaites.
Ne soit pas trop égoïste avec le monde qui t’entoure, surtout avec tes potes, partage !
La bogossité attitude ou la bellegossitée attitude; met toi en valeur, frime, fringue toi bien (sweat à capuche, T-shirt ou polo avec col relevé, jean,…) soit cool quoi Wink !
En fait, tout est permis Wink Vive le PUNK, le ROCK !!! Tu niquera tout ^^
Le bouvisme une nouvelle croyance, pour vous ! Ecoute Simple Plan (et aussi d’autre musique démoniaque), a fond, et vient adhérer
à cette croyance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
ange!!sp!
Nouveau bouviste
Nouveau bouviste
ange!!sp!


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : valenciennes(59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

malaniie a écrit:
Ô! Grand Maître, en étant la plus pollueuse du forum en ce moment, j'ai eu l'initiative de faire connaître aux nouveau, le Bouvisme! Si vous voulez faire cette tâche vous même, supprimer ceci! Donc, le Bouvisme est...

Le bouvisme est une nouvelle religion monothéiste, issue de quelque chose d’extraordinaire, et de rien à la fois. La foi des bouvistes voit en Pierre Bouvier, d'où leur nom. D’après les estimations des différentes autorités bouvistes, le bouvisme serait la religion la plus répandue. L'évènement fondateur du bouvisme est la naissance de Pierre Bouvier le 9 mai 1979. Ses disciples affirment être témoins de sa naissance incroyable. Ceci est le premier Pierrygme, le Pierrygme étant un condensé de la foi bouvisme.
Le bouvisme est une religion, soumis à l'influence du monde Punko-rock. Le nom « bouvisme » vient du radical du nom du Dieu Pierre, d’où l’origine de cette croyance. Selon les Actes des Pôtres 666 - FFF, ce fut à Montréal sur les rives québécoises, que, pour la première fois, les croyants en Pierre Bouvier furent appelés Bouvistes.

Le bouvisme emprunte des éléments fondamentaux :
- La croyance en un Dieu unique (monothéisme) qui se montre sur Terre de façon transcendante et immanente ;
- La croyance en la venue de ce Dieu;
- La croyance en la Liberté, et en la façon de s’éclater, et se défoncer.
Ce n'est que vers la fin du XXe siècle que le bouvisme devint la religion officielle des ses fans, remplaçant ainsi tout autres cultes.
Outre les écritures issues de Pierre Bouvier regroupées par les Bouvistes dans le dossier, la tradition des premières années du bouvisme y a adjoint le nouveau dossier.
En ce qui concerne les éventuelles modifications volontaires du texte ou involontaires dues aux traductions, le premier dossier donne un bon exemple de ce qui se passe : le respect du aux textes sacrés était à un point difficilement imaginable pour nos sociétés modernes. Ainsi, on trouve le plus souvent des ajouts.
Cette religion comporte de nombreux croyants venant des 4 coins du monde.
La pratique de cette religion s’effectue par l’utilisation des textes sacrés écrits par Dieu, lui-même. Par l’utilisation de chants, et l’écoute des différentes compositions artistiques.
Par l’utilisation du geste de la main cornue. Et grâce à tout autre espérance personnelle des croyants.
Les 10 commandements :
Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi.
Dieu est-il le premier dans votre vie ? Aimez-vous Dieu au-dessus de toute autre chose ?
Il nous est aussi commandé d'aimer notre prochain autant que nous nous aimons nous-mêmes.
Tu feras de toi, la meilleure des choses, et sache que la liberté est là, et que tu dois t’éclater/défoncer un maximum.
Tu prononceras mon nom de manière abusive.
Travaille le moins possible dans ta vie, fait le gros fainéant et éclate toi bien avec tes potes !
Fait toi respecter, tous les moyens sont bons pour cela.
Reste célibataire, comme cela tu pourras avoir plusieurs meufs ou mecs (cela depend du pratiquant) pour toi, sans avoir de soucis de couple.
Dans les cas difficiles, tu es autorisé à mentir autant que tu le souhaites.
Ne soit pas trop égoïste avec le monde qui t’entoure, surtout avec tes potes, partage !
La bogossité attitude ou la bellegossitée attitude; met toi en valeur, frime, fringue toi bien (sweat à capuche, T-shirt ou polo avec col relevé, jean,…) soit cool quoi Wink !
En fait, tout est permis Wink Vive le PUNK, le ROCK !!! Tu niquera tout ^^
Le bouvisme une nouvelle croyance, pour vous ! Ecoute Simple Plan (et aussi d’autre musique démoniaque), a fond, et vient adhérer
à cette croyance !

Ok je suis partante pour respecter les commandements a part:Reste célibataire, comme cela tu pourras avoir plusieurs meufs ou mecs (cela depend du pratiquant) pour toi, sans avoir de soucis de couple.
LOL

"Tu prononceras mon nom de manière abusive."=Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre
Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre
Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre
Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre
Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre
Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre
Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier
Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier
Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier
Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier BouvierBouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier BouvierBouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier BouvierBouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier BouvierBouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier Bouvier


Vive simple plan!!Vive Pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:56

Loll
tes folleee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
ange!!sp!
Nouveau bouviste
Nouveau bouviste
ange!!sp!


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : valenciennes(59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

malaniie a écrit:
Loll
tes folleee!!

Oui je sais, je suis folle! mais surtout a fond dans Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

Moi aussi!! Razz
Jai hâte que maitre revienne pour nous mettre un Hors Sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
ange!!sp!
Nouveau bouviste
Nouveau bouviste
ange!!sp!


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : valenciennes(59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
vive nous!Vive simple plan!vivevive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!! Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:19

vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
vive nous!Vive simple plan!vivevive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!! Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
vive nous!Vive simple plan!vivevive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!! Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
vive nous!Vive simple plan!vivevive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!! Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!vive nous!Vive simple plan!vive Pierre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
ange!!sp!
Nouveau bouviste
Nouveau bouviste
ange!!sp!


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : valenciennes(59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

on va vraiment nous prendre pour des folles lol,
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:09

OUi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Maître Bouviste
Admin
Admin
Maître Bouviste


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:37

Merci melanie, pour tes initiatives !
Tu veux vraiment être actif sur ce forum, ça se voit, j'en suis vraiment très heureu !
Si tu veux devenir, un de mes Cardinaux (=Modérateur) je t'invite à venir dans le bureau de recrutement ! Wink

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovico-haussini.skynetblogs.be/
Maître Bouviste
Admin
Admin
Maître Bouviste


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:41

malaniie a écrit:
Moi aussi!! Razz
Jai hâte que maitre revienne pour nous mettre un Hors Sujet lol

***EDIT : Merci d'avoir présenté le forum, c'est très gentil à toi, ça m'enlève une tâche, par contre comme vous avez floodé un peu, j'ai présenté ça à ma manière, en plusieur partie, et sous forme de "annonce".
Encore merci !***


Tu veux parler de quoi, en disant "un hors sujet" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovico-haussini.skynetblogs.be/
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:10

Maître Bouviste a écrit:
malaniie a écrit:
Moi aussi!! Razz
Jai hâte que maitre revienne pour nous mettre un Hors Sujet lol

***EDIT : Merci d'avoir présenté le forum, c'est très gentil à toi, ça m'enlève une tâche, par contre comme vous avez floodé un peu, j'ai présenté ça à ma manière, en plusieur partie, et sous forme de "annonce".
Encore merci !***


Tu veux parler de quoi, en disant "un hors sujet" ??

Une section Hors Sujet parce que laa...c'est fou comme on a poster pour rien dire en attendant d'autre monde!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Maître Bouviste
Admin
Admin
Maître Bouviste


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:11

malaniie a écrit:
Maître Bouviste a écrit:
malaniie a écrit:
Moi aussi!! Razz
Jai hâte que maitre revienne pour nous mettre un Hors Sujet lol

***EDIT : Merci d'avoir présenté le forum, c'est très gentil à toi, ça m'enlève une tâche, par contre comme vous avez floodé un peu, j'ai présenté ça à ma manière, en plusieur partie, et sous forme de "annonce".
Encore merci !***


Tu veux parler de quoi, en disant "un hors sujet" ??

Une section Hors Sujet parce que laa...c'est fou comme on a poster pour rien dire en attendant d'autre monde!! Lol

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovico-haussini.skynetblogs.be/
Pierre<3
Grand bouviste
Grand bouviste
Pierre<3


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Dans le 450 en tout cas =P
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:57

Hillow =D

Je viens parler du beau PIERRE..

Vous savez que PIERRE est le fameux chanteur de SP? Il est tellement beau PIERRE et il porte bien son nom PIERRE! Saviez vous que PIERRE est quand même jeune ? et que PIERRE est supersimple ?

PIERRE c'est mon idole, parce que PIERRE est le plus beau et PIERRE reste super cool et que je rêve de voir PIERRE pour vrai et serrer PIERRE dans mes bras et crier " PIERRE! mon beau PIERRE, je t'aime PIERRE! " ...

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:44

Moi ausssiiiiiii je l'aiimeeuuh Pierre!!! Pierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
PierrePierrePierrePierrePierrePierrePierre
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierre<3
Grand bouviste
Grand bouviste
Pierre<3


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Dans le 450 en tout cas =P
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:45

Nah! J'aime plus PIERRE que toi =D
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:55

NOON! Ta combien de photo de lui? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierre<3
Grand bouviste
Grand bouviste
Pierre<3


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Dans le 450 en tout cas =P
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:56

... 1 ... 2... 3.. 4.. 5. .6
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:01

Moi: 1009 loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierre<3
Grand bouviste
Grand bouviste
Pierre<3


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Dans le 450 en tout cas =P
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:13

Shocked Merde! =D De toute façons, c'est pas un concours =D *sinom, je l'aurais perdu!*
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:19

Je ses lol...chuis en train de peter mon disque dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierre<3
Grand bouviste
Grand bouviste
Pierre<3


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Dans le 450 en tout cas =P
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:21

PTDR! =D Trop drôle ! Waa.. Je délire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:23

C'est pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Pierre<3
Grand bouviste
Grand bouviste
Pierre<3


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Dans le 450 en tout cas =P
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:24

Shocked Ah.. Je croyais que ouais... =S mdr lole
Revenir en haut Aller en bas
malaniie
Bouviste suprême
Bouviste suprême
malaniie


Nombre de messages : 3507
Age : 30
Localisation : Chez George avec Jesse :)
Date d'inscription : 02/01/2007

Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikinib0tt0m-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Empty
MessageSujet: Re: Les bouvistes discutent du Bouvisme !   Les bouvistes discutent du Bouvisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouvistes discutent du Bouvisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Book du Bouvisme
» hello cher pratiquants du bouvisme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When I'm Gone :: © LES BOUVISTES :: Qu'est ce que le Bouvisme ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser