When I'm Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When I'm Gone

Forum sur la religion du Bouvisme (religion fictive)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bénédiction de Bigmama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Bouviste
Admin
Admin
Maître Bouviste


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/01/2007

Bénédiction de Bigmama Empty
MessageSujet: Bénédiction de Bigmama   Bénédiction de Bigmama Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:44

Maître Bouviste Ludovic, arriva comme d'habitude sur ce topique... Il avait mit son plus beau sweat à capuche pour cette cérémonie. (c'est plus fun que chez d'autre religion ^^)

"Bonjour ma chère Bigmama, je te remercie de me faire cette demande, je fais de suite ta bénédiction."

Sur ce, Maître Bouviste Ludovic, commença le discours rituel, tout en s'adressant à la future croyante qu'est Bigmama...

Il termina son discours, par le phrase rituelle : " Ô nom du rock, du punk, et du St Bouvier... Que Dieu prend soin de toi à tout jamais ! Amen !"
"Te voilà engager dans la voix de ton Dieu suprême, la meilleure voix qui peut exister. Maintenant, écoute ses paroles (une zik d'eux) tu verra alors ton esprit s'éclaircir suite à cela "

"Ô grand Dieu, nous te prions en ce jour, pour te demander d'accorder Bigmama parmi les tiens"

"Prions encore tous ensemble ! Merci..."

Maître Bouviste Ludovic, baissa la tête est commença à dire quelque mots dans à voix basse...

Il prit une coupelle propre de la main cornue, et versa un peu de Bénédictine*. Il fit le signe "SP" devant elle, puis il lui demanda : "Boit cela, et tu sera bénit à jamais par les mains de Dieu, lui même !"

Bigmama, toussota legèrement, cause du degrès d'alcool assez élevé.

"Alons dans la salle de Messe, pour y célébrer ce grand évenement !"

Fait et approuvé le 01/01/06


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovico-haussini.skynetblogs.be/
bigmama25
Second maître bouviste
Second maître bouviste
bigmama25


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Localisation : dans le Doubs
Date d'inscription : 02/01/2007

Bénédiction de Bigmama Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de Bigmama   Bénédiction de Bigmama Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:49

sa y es je suis bénédicter!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
 
Bénédiction de Bigmama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When I'm Gone :: © LES BOUVISTES :: Bénédiction...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser